Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Des idées de porte alliances originales

Vous manquez d'idées pour votre porte alliances de mariage ou support pour anneaux ? Nous avons sélectionné pour vous des idées originales. A acheter tout fait ou à confectionner soi même, vous aurez l'embarras du choix.

Le porte alliances nid

Si vus avez choisi un thème de mariage champêtre ou une décoration style rustique, vous succomberez au charme de ce porte alliances nid. Quelques branchages savamment disposés, de la mousse et voilà un porte alliances original. Source :Martha Stewart

Le porte alliances cercle à broder

On aime ce porte alliances DIY réalisé à partir d'un cercle à broder. Si vous êtes manuel, vous pourrez même broder sur la toile les initiales des mariés ou un dessin. Ce porte alliances conviendra à un mariage vintage.

 

Le porte alliances livre

Craquez pour ce porte alliances constitué d'un livre. Vous pourrez l'acheter tout fait ici ou le fabriquer vous même.Il vous suffira de coller entre elles les pages intérieur du livre,puis de réaliser un trou au cutter au coeur des pages. Déposez y alors les alliances.

 

Le porte alliances cage à oiseaux

Une petite cage à oiseaux miniature constituera un support original pour vos alliances. Vous pourrez déposer les alliances dans le fond de la cage ou encore décider de les suspendre dans la cage comme des oiseaux. Source : Mountainmodernlife

 

Le porte alliances rondin

Les aficionados du style rustique plébisciteront un porte alliances en forme de rondin de bois. Vous pourrez creusé des encoches dans le bois pour y glisser les alliances.Vous pourrez également y attacher un ruban pour accrocher les bagues.

 

Le porte alliances céramique

Initié par Paloma nest, les porte alliances en céramique sont très tendance. Ils euvent être personnalisé grâce à une gravure dans l'argile. Vous pourrez les confectionner vous même facilement. réalisez un rond avec de l'argile, Utilisez un récipient pour faire une découpe nette. Utilisez par exemple de la dentelle et un tampon pour faire des inscriptions dans l'argile. Placez ensuite le socle en argile dans un récipient incurvé (bocal, bol) pour lui donner sa forme. retrouvez des détails du DIY en image ici.

 

porte alliances nid

porte alliances nid

porte alliances original tambour à broder

porte alliances original tambour à broder

porte alliances livre original

porte alliances livre original

porte alliances cage à oiseaux

porte alliances cage à oiseaux

porte alliances rondin de bois

porte alliances rondin de bois

porte alliances en argile

porte alliances en argile

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article