Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Un mariage dans les étoiles

Faites rêver vos invités avec une décoration sous les étoiles. Que ce soit pour un thème sur les 1001 nuits ou une décoration sur les fées, l’étoile sera un symbole parfait pour une décoration de mariage. Vous pourrez également les utiliser pour d’autres fêtes comme un baptême, un anniversaire, une communion, une baby shower….

Décoration de table avec des étoiles

Succombez par exemple la féérie d’un marque place en forme d’étoile au rebord décoré de paillettes or ou argent. Il suffira d’inscrire le prénom de votre invité pour en faire un joli porte nom. Pour la décoration de table, vous pourrez parsemer des confettis en forme d’étoile qui illumineront votre centre de table.

Déco salle étoilée

La salle pourra également se parer de mille éclats avec des guirlandes d’étoiles. Créez ainsi l’illusion d’un ciel étoilé en tendant des fils remplis d’étoile or ou argent. Même le sol pourra être étoilé à l’image de cette idée de Martha Stewart. Des étoiles de différentes dimensions seront découpées dans du carton et saupoudrés de paillettes. Créez ainsi une allée en disposant ces étoiles scintillantes sur le sol. Les chaises pourront également être décorées d’une étoile dorée accrochées au dossier.

Quoi de plus adéquat pour une décoration sur le ciel que des contenants à dragées étoile en plexiglas. En forme d’étoile, ces boîtes transparentes pourront être remplies de dragées ou de bonbons. Pour faire plaisir aux petites filles, vous pourrez mettre à disposition des baguettes magiques. Un simple bâton avec une étoile au bout fera office de baguette de fée. Vous pourrez d’ailleurs utiliser ces baguettes magiques en centre de table ou pour décorer les cake pop de votre candy bar.

Même la figurine du gâteau de mariage se mettra sous le signe des astres. Craquez pour ce sujet de pièce montée représentant un couple assis sur le croissant de la lune. Tout en porcelaine blanche, elle est parée d’étoiles en plexiglas.

Pour l'organisation d'un photobooth de mariage, osez le croissant de lune et les étoiles pour servir d’arrière plan à vos clichés photos. Vos invités auront le sentiment d’être dans les cieux pour une déco prompte au rêve.

Source : guirlande étoile or, Martha Stewart, Photobooth, baguette, figurine chez decorationsdemariage.fr, contenants à dragées étoile en plexiglas pas cher pour mariage.

 

 

 

guirlande d'étoiles dorées

guirlande d'étoiles dorées

decoration de chaise étoile or

decoration de chaise étoile or

étoile décoration de sol mariage

étoile décoration de sol mariage

Photobooth mariage couple sur la lune

Photobooth mariage couple sur la lune

figurine gateau mariage couple sur la lune et dans les étoiles

figurine gateau mariage couple sur la lune et dans les étoiles

baguette magique avec étoile dorée

baguette magique avec étoile dorée

Contenant à dragées étoile transparente

Contenant à dragées étoile transparente

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article