31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 23:18

Vous souhaitez faire plaisir à votre bambin, mais vous manquez d'idée sur le thème de la fête ? Je vous propose de découvrir 4 thèmes : 2 pour les filles, 2 pour les garçons que nous déclinerons.

Anniversaire sur la danse

Si votre petite fille pratique la danse, elle adorera fêter son anniversaire sur le thème des ballerines. Décorez la pièce avec des voilages en tulle. Vous pourrez disposer des petits cadres ornés d'un tutu en tulle comme marque places. Pour le candy bar, des caissettes à cupcake en forme de couronne ou des décorations de cupcakes en forme d'étoile mettront les invités dans l'ambiance. offrez aux enfants des boîtes à dragées décorés d'un silhouette de danseuse que vous garnirez de bonbons. Pour les marque place utiliser des silhouettes de danseuses que vous accrocherez au rebord du verre.

Source photo

decoration anniversaire enfant danse

decoration anniversaire enfant danse

Anniversaire sur les princesses

Faites rêver votre petite fille en lui proposant un anniversaire de princesse. Le rose sera la couleur de prédilection des petites filles, vous pourrez le marier avec de l'or ou de l'argent. Vous pourrez proposer aux enfants de se déguiser en robe de princesse et de mettre des couronnes ou des chapeaux de fée. décorez la table du candy bar d'un château en carton ou disposez des baguettes magiques avec une étoile dans un grand vase. Réalisez des marque places en forme de couronne dans du papier doré. Offre aux enfants des sacs en papier garnies de confiseries.

Source photo : shindigz, decorationsdemariage.fr

decoration anniversaire princesse

decoration anniversaire princesse

Anniversaire sur le sport

Si votre petit garçon est amateur de foot, de basket ou de rugby... Vous pourrez lui offrir une décoration d'anniversaire sur le thème d'un de ces sports. Vous pourrez décorer la table avec un chemin de table en faux gazon pour représenter le terrain de football. Vous pourrez utiliser des marque places en formes de ballons de football avec une tige planter au centre. Vous pourrez imprimer sur des cartons des ballons de football et réaliser des ronds de serviettes. Pour les cadeaux vous pourrez garnir ces boîtes à dragées foot à rayures blanche et noires de confiseries. Vous pourrez aussi opter pour des boules en plexiglas en forme de ballon de foot.

Réalisez un candy pour l(occasion, vous pourrez réaliser des cake pops en forme de ballon de football. Piquez au sommet de vos cupcakes des décorations en carton représentant un ballon de foot, rugby ou balle de base ball.

Source photo : Free printables, decorationsdemariage.fr

decoration anniversaire  enfant sport

decoration anniversaire enfant sport

Anniversaire sur les pirates

Les enfants vont adorer une décoration sur le thème de la piraterie. Décorer la salle avec des drapeaux de corsaire ou des draps pour imiter le voilage des bateaux. Vous pourrez meubler le centre de table avec une maquette de bateau ou un présentoir à gâteau en forme de bateau pirate. Proposez aux enfants de se déguiser en pirate en mettant à disposition des cache oeil, des chemises de corsaire, des chapeaux, des fausses épées... Offrez aux enfants des confiseries dans des mini coffres au trésor ou dans des boîtes décorées du drapeau de pirate. Remplissez des bouteilles en verre de jus de pommes en leur mettant une étiquette rappelant les bouteilles de whisky. Vous pourrez proposer aux enfants de réaliser une chasse au trésor. Retrouvez encore plus d'idées sur cette page.

decoration anniversaire enfant pirate

decoration anniversaire enfant pirate

Une décoration d'anniversaire dédié au ciel

Votre petit bout à la tête dans les nuages ? Proposez les un thème consacré au ciel. Réalisez par exemple des nuages en carton ou en coton que vous suspendrez dans les airs. Vous pourrez également accrocher des lampions en forme de montgolfière. Jouez également avec le cerf volant: réaliser par exemple des marque place en forme de cerf volant ou des pics à cupcake en forme de nuage ou de cerf volant.

Source :pinterest

decoration anniversaire thème ciel avion

decoration anniversaire thème ciel avion

Un anniversaire au cirque

Faites de l'anniversaire de votre enfant un véritable spectacle en choisissant une décoration sur le thème du cirque. Vous pourrez dresser un véritable chapiteau pour l'occasion. Réalisez des silhouettes d'animaux (lions, éléphant, singes) qui serviront de cake toppers. Utilisez des motifs avec des rayures rouges sur vos boîtes en carton,carton à pop corn ou sacs en papier. Vous pourrez proposer aux enfants de se déguiser en clowns avec des nez rouges et en réalisant un atelier maquillage.

Source: cirque

decoration anniversaire thème cirque

decoration anniversaire thème cirque

Un anniversaire sur l'enfance

Si vous souhaitez réaliser u anniversaire tout mignon, misez la carte des jouets d'enfant. Poupée, ourson en peluche et cheval à bascule pourrons décorer votre candy bar. Cette idée sera parfaite pour l'anniversaire d'un bébé.

Source: Décorations de mariage

decoration anniversaire ourson

decoration anniversaire ourson

Un anniversaire sur la science

Votre enfant manifeste un engouement pour les sciences, jouez la carte du labo scientifique. réalisez un joli candy bar avec des bonbons placés en éprouvette, des boissons colorés comme des potions. Réalisez des fausses souris en pâte à sucre. Confectionnez des confiserie en forme d'atomes, proposez aux enfant de porter des blouses et des lunettes.

Source:hobbysmart

 

decoration anniversaire science

decoration anniversaire science

Un anniversaire sur la ferme

Votre enfant aime la nature et les animaux ? Choisissez un anniversaire sur le thème de la ferme. Créez un arrière plan en carton reprenant une grange. disposez ça et là des bottes de paille. Utilisez des silhouettes d'animaux (vache, poule, cheval, cochon....) pour décorer vos gâteaux et vos emballages en carton.

Source: hostesswithmostess

decoration anniversaire thème ferme

decoration anniversaire thème ferme

commentaires