Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 21:50

Quelle que soit la cérémonie organisée, les fleurs font partie des éléments incontournables pour une décoration réussie. De beaux bouquets de fleurs fraîches, posés sur des emplacements bien déterminés dans une salle de réception garantissent non seulement une ambiance festive mais rendra l’évènement en question inoubliable.

Une création florale pour une salle de mariage

Il existe des fleurs spécifiques selon le thème et la couleur du mariage. Pour illustrer l’ardeur de ses sentiments pour sa bien-aimée, rien de mieux qu’un bouquet de fleurs rouges. Si l’on est de nature féminine, gentille ou délicate, la rose exprime parfaitement la pensée. A savoir que le nombre de tiges ou le type de roses révèlent différents messages d’amour. Selon vos envies, ces fleurs peuvent être disposées à différents endroits dans la salle de réception. Mais pour faire sensation, il est particulièrement conseillé d’en mettre sur la table d’honneur. Que cette dernière soit ronde, rectangulaire, ou encore en demi-lune, une composition de fleurs de champs, mise dans des paniers en osier sautera aux yeux. Les centres de table, les rebords des fenêtres ainsi que les murs seront également sublimés par des fleurs bien choisies.

Une décoration florale pour un évènement professionnel

Pour une soirée de lancement, une inauguration d’entreprise, ou encore une journée portes ouvertes, il ne suffit pas d’accueillir les invités avec un sourire. En effet, c’est l’image même de la société ou de l’entreprise qui est mise en jeu. Une salle mal décorée aura sûrement un effet négatif pour la société. Ainsi, pour se démarquer et surtout réussir l’évènement, il faut veiller à ce que les invités soient à l’aise. Pour ce faire, rien de tel qu’une décoration florale élégante sur le lieu de réception, notamment sur les tables, puisque vos invités y passeront la majeure partie du temps. Il est à mentionner qu’il existe de nombreux professionnels expérimentés dans la décoration de salle pour des évènements marquants, à qui on peut faire appel.

Bref, pour capter l’attention de vos convives lors d’un mariage, ou d’un anniversaire, pour promouvoir votre société, ou encore réussir tous autres types d’évènements, la décoration florale est un élément à ne pas négliger.

Des fleurs pour vos évènements

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine
commenter cet article

commentaires