Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2017 5 27 /01 /janvier /2017 21:56

A force de grelotter cet hiver, on rêve de la douceur du printemps et de jolies fleurs aux couleurs pastel. Les fleurs en papier de soie géantes seront la grande tendance déco pour 2017. Vous pourrez les acheter toutes faites ou les confectionner vous même. Ces fleurs imposantes se fondront même dans la décoration d'intérieur. Voici quelques réalisations avec des fleurs en papier géantes.

Un arrière plan fleuri

Vous pourrez par exemple utiliser ces fleurs en papier comme un élément de décor. Avec leur taille impressionnante, vous pourrez les piquer à la verticale pour  créer un jardin géant. Décorez par exemple le lieu de cérémonie avec des fleurs disposées tout autour de l'autel. 

Les fleurs en papier pourront également décorer un mur. Collez les sur le mur avec de l'adhésif double face. Ces pivoines colorés feront merveille en décoration dans un intérieur ou même en arrière plan derrière un candy bar. 

Vous pourrez également employer ces fleurs en papier de soie pour décorer un portique ou une arche de mariage. Choisissez ces fleurs en fonction de la couleur de votre mariage. Cette décoration bucolique bluffera vos invités. Vous pourrez attacher les fleurs au portique avec du fil de fer. 

Un accessoire photo original

Vous pourrez également employer ces fleurs en papier de soie comme un accessoire pour votre photobooth. Les invités prendront la pause avec une rose géante. Cela conviendra également pour un anniversaire d'enfant. Amusez-vous par exemple à vous cacher derrière la fleur ou faites semblant de l'humer. 

Un bouquet de mariée original

Les fleurs géantes pourront être également une alternative au traditionnel bouquet. Donnez aux filles d'honneur une jolie fleur pour créer une cérémonie ludique et originale. Cette idée sera particulièrement adaptée si vous avez choisi un thème de mariage champêtre. Vous pourrez d'ailleurs privilégier des bouquets de fleurs en papier pour la mariée et les demoiselles d'honneur. Faites réaliser des fleurs en papier pour composer un bouquet dans les teintes de votre mariage. L'avantage de ce bouquet c'est que vous pourrez le conserver en souvenir du jour J. 

Une déco de table fleurie

Vous pourrez également recourir aux fleurs géantes pour décorer un centre de table. Créez de la hauteur à votre déco de table en disposant des fleurs hauteurs dans un grand vase. A l'image de cette pivoine, cela sera idéal pour une décoration de table printanière. Vous pourrez réaliser vous même des fleurs en papier en forme de tulipe, d'iris, de roses...  Cette décoration originale nécessitera beaucoup de patience dans sa confection mais vous reviendra à peu de frais. 

Vous pourrez trouver des fleurs en papier sur www.decorationsdemariage.fr

 

Fleur en papier geante

Fleur en papier geante

Rose en papier de soie geante bouquet mariee

Rose en papier de soie geante bouquet mariee

fleurs en papier pour décorer arche mariage

fleurs en papier pour décorer arche mariage

decoration murale fleur en papier de soie

decoration murale fleur en papier de soie

fleur en papier de soie géante

fleur en papier de soie géante

 

fleurs en papier geante

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine
commenter cet article

commentaires

Asweetha 01/06/2017 15:36

Bonjour,
Merci pour cet article qui présente une déco encore très peu connu en France : les fleurs en papier géantes. Je sais qu'il est difficile de trouver un paper artist de fleurs en papier chez nous, pour en avoir cherché moi-même. Si bien que j'ai décidé de réaliser ces fleurs en papier géantes moi-même. Si vous aussi êtes à la recherche de de fleurs géantes pour vos événements, n'hésitez pas à aller jeter un œil sur ma page facebook !
Bon courage à toutes et à tous.
Asweetha.

Asweetha 01/06/2017 16:08

www.facebook.com/asweethalittleevent/