3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 22:30

Vous rêvez d'une décoration de table qui en jette, osez le centre de table lumineux. La table s'illuminera au cours de la soirée sous les spotlights et charmera vos invités. De couleur blanche ou de couleur vives, les leds vous permettront un large choix de possibilités. Nous avons sélectionné pour vous des produits qui vous permettront d'éclairer votre table de fête.

1. La guirlande led fil

On aime son côté discret et sa luminosité magique qui en fait un atout pour votre décoration de table. Les guirlandes fil lumineux existent dans toutes les couleurs : blanc, rose, ambre... Vous pourrez les disposer le long d'un chemin de table. Songez également à la glisser par exemple sous une cloche en verre ou même à l'intérieur d'une bonbonnière en verre. Enroulez la guirlande led sur elle même et cacher le boîtier avec des faux cristaux ou du sable dans le fond. Vous pourrez également la disposer dans une boule en verre ouverte. 

2. La led submersible

Cette led disponible dans les coloris s'actionnera en la tournant. Son avantage est que vous pourrez la placer dans l'eau. Elle pourra ainsi être disposée dans un vase remplie d'eau ou de perles d'eau. Elle illuminera alors l'intérieur du vase créant une décoration sublime. Vous pourrez utiliser des cristaux acryliques ou des perles d'eau pour cacher la led submersible dans le vase. Cela créera une lumière diffuse.

3. Les boules lumineuses

Les boules lumineuses ou fairy berries recréent la luminosité d'une luciole qui s'éclaire et s'étend à intermittence. Vos invités ont adorer, cela donnera une ambiance magique. En plus ces petites boules lucioles sont waterproof. Vous pourrez les positionner à l'intérieur des vases sans souci.

4. La base lumineuse

Si vous souhaitez un éclairage par le bas qui mettra en valeur votre vase, la solution est la base lumineuse. Ce plateau fonctionnant à pile créera une lumière, vous pourrez disposer votre vase sur la partie éclairer. Cela mettra en valeur le galbe de vos fleurs. Choisissez des vases hauts et fins plus adaptés à cet éclairage. Immergez des fleurs à tige dans le vase.Vous trouverez des bases lumineuses de différentes tailles et de différentes formes (carré, ronde...)

5. Les ballons à leds

Créez à la surprise en utilisant des ballons à led pour illuminer votre centre de table. Ces ballons en latex contiennent une led à l'intérieur. Vous pourrez les allumer et les éteindre à l'aide d'un interrupteur. Il en existe de différents coloris : blanc, rose, bleu, jaune... Vous pourrez les gonfler à l'hélium et les attacher au centre de table avec un poids lest. Une fois la nuit tombée, ces ballons leds éclaireront la salle de leur lumière tamisée. Utilisez pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, départ en retraite...

6. Des bâtonnets lumineux

Créez la surprise en utilisant des bâtons lumineux pour apporter de la couleur à votre décoration de table. Ces bâtonnet s'illuminent quand on les casse et les agite sous un effet chimique. Vous pourrez alors créer des cercles avec les bâtons fluorescents que vous suspendrez dans les verres ou glisseront dans les vases.

 

cloche en verre et guirlande fil lumineux centre de table mariage

cloche en verre et guirlande fil lumineux centre de table mariage

ecoration table boule en verre et guirlande led fil

ecoration table boule en verre et guirlande led fil

vase lumineux led submersible

vase lumineux led submersible

vase lumineux boule lumineuse decoration table mariage

vase lumineux boule lumineuse decoration table mariage

plateau lumineux pour vases deco table

plateau lumineux pour vases deco table

commentaires