26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 00:06

Nous vous proposons une table de noel en blanc et argent. Sur une nappe blanches, quelques flocons argentés viennent annoncer l'hiver.  La table est parée d'un chemin de table en intissé argenté. On aime également ce marque place sous forme de boule transparente dans laquelle on a glissé le carton avec le prénom de l'invité.  Le menu est présenté sous forme de feuilléet glissé dans un marque-place boule argentée. Pour éclairer la table on a disposé des bougeoirs en forme d'étoile argentée. Pour annoncer un message à vos invités, on a disposé le joyeux noel sous des des galets de verre donnant l'illusion de gouttes d'eau gelée.

 

table deco noel blanc

 

A l'approche de noel, nous vous proposons une décoration de table baptisée Noel de papier. Pour refléter la neige, nous avons opter pour des couleurs blanches et gris argenté. Découvrez vite notre sapin centre de table et son guide de réalisation. Le menu en forme de carte sapin ainsi que des marque place et des boites cadeaux flocon.  A découvrir sur www.decorationsdemariage.fr

 

 

http://www.decorationsdemariage.fr/images/stories/noel/noel_papier/decoration_table_noel_menu_sapin.jpg

 

http://www.decorationsdemariage.fr/images/stories/noel/noel_papier/decoration_table_noel_papier_sapin_cone.jpg

Sortez les sapins et les bonnets rouges pour votre décoration de table de Noel. Nous vous proposons une décoration de fête aux couleurs traditionnelles rouge et verte. L'originalité réside dans l'apport de la toile de jute et de papier kraft qui donne au décor un côté vintage.

Vous pourrez par exemple décorer le rebord de la cheminée au votre mur avec une guirlande de fanions en toile de jute ornés de motifs de sapin. On aime également ces guirlandes de chaîne en papier aux motifs de Noël. Il s'agit de guirlande DIY à monter soi même. En plus d'une déco, cela sera une activité pour occuper les enfants lors des préparatifs de Noel.

On aime aussi des décorations en papier alvéolé que vous pourrez facilement suspendre. En version flocons de neige, elles feront frisonner vos invités. Quant au bonnet de père noël ou au sapin qui mettront vos convives das l'ambiance des fêtes de fin d'année. Décorez votre table avec un chemin de table en toile de jute.

Pour votre table de noel, vous pourrez utiliser de la vaisselle aux couleurs verte et rouge. On craquera sur cette serviette en forme de sapin de noel ou encore de costume de noel. Vous pourrez même proposer à vos invités un candy bar en fin de repas. Garnissez os bonbonnières en verre de sucre d'orge et de bonbons au sapin. Découvrez des confiseries de Noel sur ce lien. Cette vaisselle jetable: assiettes et gobelets en carton décorés de sapin feront le succès de votre sweet table. Vous pourrez utiliser des petits oiseaux en carton comme marque place ou encore des mini sapins.

Vous pourrez proposer à vos invités un photobooth de Noel. Proposez leur de prendre la pause en se grimant avec des accessoires en rapport avec Noel : cornes de renne, bonnet de père noel, cadeaux.... cela donnera lieu à une séance photo amusante mais aussi à des clichés photos originaux.Découvrez des clichés de photobooth de Noel ici.

 

Source photo : www.decorationsdemariage.fr

Une décoration de Noel rouge, verte et toile de jute
 

Vos invités vont grelotter avec cette décoration de table de noel couleur bleu royal et argent. On retrouve des matières chaude comme la laine et la feutrine parfaites pour cette période d'hiver. Succomber au charme d'un marque place pelote de laine et d'un menu dans un chaussette. Découvrir la suite

 

deco_table_noel_bleu_laine.jpg

Et pourquoi pas un noel en noir et argent ? Osez une décoration de table chic et tendance. Choisissez une nappe noire que vous combinerez avec un chemin de table blanc avec des motifs argentés. Pour décorer le centre de table, vous pourrez utiliser des sapins argentés ou des bougies en forme de sapin. Une touche de paillettes argentées apportera de la brillance à votre table de fête. Un cerf recouvert de paillettes glitter argent apportera la touche de noel. Vous pourrez également décorer votre intérieur de lampions noir et argent de différentes tailles. Vous pourrez accrocher une bannière merry christmas en glitter argent sur votre cheminée.

Plus classique mais tout aussi élégant une décoration de table blanc et argent fera merveille pour une décoration de table de Noel. Vous pourrez utiliser un chemin de table blanc avec des flocons argent. Des bougeoirs en forme de polygone apporteront une touche moderne. Vous pourrez créer un jeu de reflet en disposant des miroirs carrés ou rond sous vos bougeoirs. Des photophores en verre mercurisé argent se fondront dans votre décoration de table. Pour les marque place, vous pourrez craquer pour ce petites pinces à linge orné d'un strass diamant. Attachez le carton avec le prénom de votre invité et accrochez-le au verre ou à la serviette.

Décorez également votre intérieur avec une décoration de sapin en blanc argent ou noir et argent. Sélectionnez un sapin blanc ou noir et accessoirisez-le avec des décorations argentées. Vous pourrez également choisir une alternative au sapin en réalisant un sapin en forme de cône ou en dessinant la silhouette d'un sapin sur votre mur. Si vous êtes amateur de Diy, vous apprécierez de réaliser vous même vos décorations de sapin. Faites chauffer les ciseaux pour confectionner des boules de sapin ou des étoiles en cartons.

Source photo : www.decorationsdemariage.f

DÉCORATION TABLE DE NOEL BLANCHE ET OR

Le blanc et l'or seront à l'honneur avec une décoration de table scintillante et élégante. Parée d'un chemin de table intissé doré, la table se parsèmera de mille étoiles paillettes.  Pour représenter Noël, des vases remplis de boules de sapin en or et argent trouveront toute leur place dans une décoration de table pour le réveillon. La prestance du marque-place cadre baroque sera parfaite pour présenter le nom de votre invité. Dans cet esprit baroque, la boîte marque place chaise dorée sera à la fois marque place et petit cadeau offert à vos convives pour Noël. Sur principe d'une carte pliée en deux avec le menu écrit à l'intérieur, le menu se fixera sur une boîte dorée orientale que vous pourrez garnir de friandises. Quelques torsades dorées accrochées au lustre au dessus de la table apporteront raffinement à la table des fêtes. Plus détails sur le blog

 

table_deco_noel_or.jpg

commentaires