Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Une décoration d'anniversaire pour une fille

Pour une décoration d'anniversaire, les petites filles aiment le rose, les paillettes et les fleurs, nous vous proposons les accessoires de décoration pour réaliser une fête d'anniversaire tendance très girly. Si vous êtes lassé d'un anniversaire reine des neiges et autres princesse disney, voici des alternatives plus sobres et moins commerciales.

UNE DÉCORATION D'ANNIVERSAIRE TRÈS GIRLY

Pour un anniversaire de petite fille ou de jeune fille, osez un décor glitter en or et rose. Le glamour sera au rendez vous avec une décoration d'anniversaire rose et or pour une fille toute en nuance. Vous pourrez proposer à vos invités un candy bar. Utilisez des contenants (gobelets, pot que vous recouvrirez de paillettes or. Disposez à l'arrière du candy bar une guirlande anniversaire en rose et or "Happy birthday". Le gâteau d'anniversaire pourra se parer d'une mini banderole doré et rose.Vous pourrez déplier une guirlande d'éventails rose dans la salle.

Misez sur les fleurs pour apporter un côté féminin à votre décoration pour anniversaire. Utilisez des étiquettes tags rose et or pour nommer les gourmandises dans vos bonbonnières. Des guirlandes de pois or et rose pourront décorer les murs ainsi que des guirlandes d'étoiles dorées parfaites pour votre petite starlette. Vous pourrez parsemer la nappe de confettis de table dans les même tons. Utilisez des ballons gonflés à l'hélium estampillés happy birthday pour habiller le bar à bonbons. 

Vous pourrez utiliser du ruban en sequins pour confectionner des ronds de serviette originaux. Pour les marque place à table, utilisez ces cartons chevalet rose ornés d'un liseré doré. Utilisez un stylo doré pour y écrire le nom de vos invités. A la fin de la fête, proposez à vos convives d'inscrire un petit mot dans un livre d'or guestbook.

Cette décoration anniversaire enfant ravira votre petite fille. Vous pourrez proposer aux enfants de faire photobooth en se déguisant et en prenant la pose devant l'objectif photo. Vous pourrez également organiser une chasse au trésor lors du goûter d'anniversaire. Songez également à des ateliers créatifs comme la confection de bijou, du maquillage, tatouage éphémères...

D'autres idées d'anniversaires girly ici

decoration anniversaire rose et or

 

decoration anniversaire rose et or pour petite fille

guirlande pois rose et or

guirlande de pois or et rose, guirlande cercles or et rose

tassel garland rose et or

guirlande éventail or et rose

marque place rose et or

 

 

 

Si vous aimez les fleurs, vous pourrez organiser une fête d'anniversaire fille dédiée au jardin. Que ce soit pour un adulte ou un enfant, les fleurs seront un atout pour créer une décoration d'anniversaire réussie. Voici quelques idées qui pourront vous inspirer dans la réalisation de votre déco de fête.

Qui dit anniversaire, dit gâteau ! Pour un thème floral, vous pourrez décorer le gâteau de jolies fleurs  roses. Le must : choisissez des fleurs comestibles que les invités pourront déguster; vous pourrez également utiliser simplement employer les fleurs comme un éléments de décor recouvrant le gâteau d'anniversaire.

Si vous réalisez un candy bar à l'occasion de votre anniversaire, vous pourrez facilement incorporer des fleurs sur la déco de table. Glissez dans des vases, mais aussi sur le pourtour de la desserte à cupcake. Vous pourrez également réaliser des décorations en forme de fleur pour orner vos cupcakes ou encore des gâteaux en forme de papillons ou d'abeilles. Proposez des petits pots de miel en cadeau invité.

Vous pourrez même utiliser de la vaisselle jetable décorée de motifs champêtres : assiettes, gobelet carton, caissettes à cupcakes, serviette happy birthday... pourront accompagner votre fête en l'honneur de votre enfant. Vous pourrez également décorer la salle avec une guirlande fanions avec ce même motif. Utilisez rosaces en papier, lampions et pompon en papier de soie pour créer l'arrière plan du bar à bonbons.

Vous pourrez également décorer la pièce avec de larges fleurs en papier de soie que vous accrocherez au plafond ou comme arrière plan derrière le candy bar. Vous pourrez d'ailleurs les confectionner vous même avec du papier de soie et du fil métallique. Vous pourrez également réaliser des lettres ou des chiffres fleuris. Utilisez par exemple une lettre en papier mâché sur laquelle vous collerez des boutons de fleurs avec un pistolet à colle.

Pour un anniversaire d'enfant, vous pourrez proposer aux enfants des activités en lien avec le jardin. Proposez les par exemple de semer des graines et de les arroser avec un arrosoir. Vous pourrez également les convier à planter des fleurs en pot ou dans un jardin. Vous pourrez offrir aux petits monstres une pochette surprise remplis de sucreries, bonbons, de tubes à bulles de savon, de yoyo...

 

serviettes champetre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

decoration anniversaire fleurs

Source: 1001layercakes

 

decoration anniversaire jardin activité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source:

Notfromtheparsonage

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article