Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 21:57

La meilleure façon de ne pas se tromper quand on choisit un cadeau femme, c’est de lui demander de qu’elle veut. Mais si elle préfère garder la surprise ?

Ouvrir son cadeau femme et tomber à la renverse de surprise. Une attention, une pensée dont elles rêvent toutes ! Pas facile pourtant de surprendre sa moitié avec un cadeau à la fois original et réussi. Parfois, on ne se connait pas depuis assez longtemps, parfois, on a déjà épuisé les quelques idées sympas à notre disposition quand on ne manque pas tout simplement d’inspiration. Pour trouver le cadeau femme qui la surprendra, intéressez-vous à ses habitudes et aux tendances qui la passionnent.

Le cadeau femme qui bouleverse ses habitudes

C’est encore la meilleure façon de la surprendre ! Si elle va toujours chez le même coiffeur ou dans le même salon de massage, pourquoi ne pas lui offrir un bon dans une enseigne qu’elle ne connaît pas ? A moins bien sûr de transformer votre intérieur en spa maison, le temps d’une soirée. Quelques bougies, quelques huiles essentielles, de la musique relaxante et voilà un cadeau femme qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Et si vous pensez que la livraison d’un bouquet de fleurs au bureau est ringarde, détrompez-vous ! C’est réellement une délicate attention dont on se souvient longtemps.

Le cadeau femme spécial dernières tendances

Encore une belle occasion de lui offrir une surprise inattendue ! Si vous avez remarqué que madame aime regarder les eshops de mode, de littérature ou autre, intéressez-vous à ces goûts. Cherchez vous aussi quelles sont les nouveautés du domaine qui la passionne et surprenez-la avec un cadeau femme dernier cri : le sac d’un petit maroquinier qui fait un carton, le livre d’un auteur qu’elle vient de découvrir ou encore une place de concert pour son groupe underground préféré à Londres ou à Berlin !

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans Cadeau
commenter cet article

commentaires