18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 20:51

Pour combler la joie et le bonheur de proches lors du plus beau jour de leur vie, optez pour un cadeau de mariage original : le parrainage de pieds de vigne avec Covigneron.com.

La cuvée des mariés, un cadeau de mariage idéal pour les amateurs de vin

Le parrainage de pieds de vigne est un concept unique pour les amateurs de vin, qui change de la box vin classique. En devenant Covigneron, vous louez votre parcelles de vigne au sein d’un domaine viticole réputé et élaborez la cuvée des mariés en immersion total avec des vignerons passionnés, tout en découvrant leur métier, leur savoir-faire et leurs secrets de fabrication. Que vous soyez témoin ou invité Covigneron vous propose un cadeau de mariage hors du commun pour les futurs mariés. Le programme de parrainage de pieds de vigne Covigneron contient : - une carte cadeau personnalisée envoyée par Email - un bon cadeau envoyé par courrier dans une pochette cadeau - une newsletter trimestrielle - un certificat de parrainage personnalisé - Une invitation ateliers gratuite à tous les ateliers « Découverte » pour 2 personnes* (dégustations, repas, visites guidées). - 3 à 24 bouteilles étiquetées au nom des mariés (1 par pied de vigne parrainé) - un Diplôme de Covigneron

Covigneron, un cadeau de mariage synonyme de terroir

Terroir et Humain sont au centre du concept Covigneron. L’objectif est d’être un véritable outil de mise en relation entre amateurs de vin et viticulteurs, dans une ambiance conviviale et familiale. A la fin du millésime, les mariés obtiendront en souvenir de leur mariage leur cuvée sous forme de bouteilles de vin personnalisées à leur nom et pourront raconter leur histoire à leur entourage. Covigneron vous invite également à découvrir sa boutique « Découvertes autour du vin » dans laquelle vous trouverez d’autres idées cadeaux de mariage autour du vin : dégustation de vin, initiation à l’œnologie, survol de vignes en hélicoptère, balade guidée en Jeep…

Découverte du vin et ateliers oenologiques en amoureux

Les jeunes mariés pourront profiter à deux, d’ateliers et d’animations dans le domaine viticole, en voici quelques exemples :

• Promenades en calèche dans les vignes,

• Découverte de produits régionaux,

• Initiation à l’art de déguster le vin,

• Apprentissage des mots du vin,

• Participation à la taille de vigne,

• Dégustation des jus de cuves,

• Découverte de la cueillette

Avec Covigneron, vous offrirez un cadeau de mariage original qui ne passera pas inaperçu ! Selon les mariages, les invités peuvent organiser une cagnotte afin de faire un plus gros cadeau. Aussi n’hésitez pas à faire participer votre entourage pour offrir un programme de parrainage de pieds de vigne aux jeunes mariés. (*) Une participation éventuelle pourra être demandée à la deuxième personne en cas de repas ou de visite extérieure au Domaine.

Idée cadeau de mariage originale : Parrainage de pieds de vigne
Published by Géraldine
commenter cet article

commentaires