Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Tendance gold : contenant dragées doré

La couleur or est très tendance cette année. Si vous avez choisi cette couleur pour votre décoration de mariage, il n'est pas toujours facile de trouver des cadeaux d'invités dans ce coloris. Pour vous aider, nous avons sélectionné pour vous des cadeaux d'invités dorés. L'or s'adaptera à de nombreux thèmes : oriental, thème des étoiles, thème cinéma, mariage vintage, féerique... Vous pourrez également l'employer pour d'autre déco de fête : déco baptême, déco anniversaire... 

La classique boite à dragées cube en carton doré  sera un indémodable. Vous pourrez alors l'agrémenter avec des petites décorations : boucles strass, paillettes autocollantes, fleur artificielle... Vous pourrez également l'entourer avec un ruban personnalisé.

Si vous souhaitez une décoration un peu plus élaborée, choisissez une jolie boite à pastilles en métal doré. Garnissez la de dragées ou de petits bonbons. Vous pourrez alors coller un sticker personnalisé sur le couvercle. Songez également à une bouteille de champagne comme ballotin dragées pour un cadeau de noël ou nouvel an. 

Pour un thème de mariage sur le voyage, ces contenant à dragées en forme de globe terrestre seront parfaits (en vente chez decorationsdemariage.fr). Avec son socle doré, il se fondra dans une décoration de table de fête raffinée. Garnissez alors la boule pvc de bonbons ou de dragées pour l'offrir en cadeau d'invités. Vous pourrez coller un sticker personnalisé sur l'anse du globe.

Pour thème sixties,vous pourrez offrir aux enfants comme aux adultes un mini distributeur à boules de gum doré ou distributeur de bonbons (en vente chez decorationsdemariage.fr). Il suffira de tourner la manivelle pour voir descendre la boule de gum. Ce contenant ludique amusera les petits comme les grands!

Si vous avez choisi un thème de mariage art déco, vous serez séduit par cette boite à dragées mariage cylindrique dorée de decorationsdemariage.fr. Le pourtour de la boîte est décorée de motifs géométriques dans un style art nouveau. Le couvercle transparent laisse entrevoir le contenu. Vous pourrez y apposer un sticker avec vos initiales.

Osez l'originalité en offrant à vos invités une boite à dragées en forme de lingot d'or. Elle sera parfaite pour un mariage thème Gatsby le magnifique. Vous pourrez ajouter un ruban personnalisé ou un sticker personnalisé sur la boite.

Faites scintiller votre décoration de mille feux avec cette boite à dragées recouverte de paillettes dorées. Le couvercle présente une anse en ruban pour le soulever. Cette boite à dragées pourra convenir à un thème sur les étoiles, mariage oriental sur les mille et une nuits...

Vous pourrez aussi opter pour une boite d'allumettes dont le pourtour sera décoré d'arabesque doré.

Même le pochon dragées pourra se couvrir de motif dorés comme des bandes ou encore des dessins en forme de coeur pailleté or.  

Pour donner un côté doré à votre contenant dragées original, il vous suffira d'ajouter une étiquette dragées couleur or. Tube à essai, boule à dragées, bocal en verre deviendront des boites pour dragées originaux. Ajoutez quelques accessoires déco dorés à votre bonbonnière en verre.

Il ne vous restera plus qu'à coordonner le reste de votre décoration de fête avec vos contenants pour dragées dorés : coussin d'alliances, lanternes en papier, urne mariage, deco voiture, marque place mariage...

mini distributeur à boule de gum or

mini distributeur à boule de gum or

contenant dragées globe

contenant dragées globe

boite dragées métal or

boite dragées métal or

boite dragées dorées art déco

boite dragées dorées art déco

boite dragées lingot

boite dragées lingot

boite dragées dorées

boite dragées dorées

boite dragées paillettes or

boite dragées paillettes or

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article