14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 12:28

La mousse artificielle sera parfaite pour créer une décoration végétale. Si vous aimez les DIY, vous pourrez réaliser une décoration en utilisant des rouleau de fausse mousse verte. Vous pourrez alors les découper au rouleau et vous en servir pour différents usages : chemin de  table, garniture de composition florale, décoration pour des initiales... 

Une décoration de table en mousse verte

Qui ne craquerait pas devant une jolie table inspirée de la nature ? Grâce à la mousse végétale, vous pourrez habiller votre centre de table. Vous pourrez utiliser un chemin de table en fausse mousse que vous déroulerez le long de la table. Vous pourrez également le découper en pan pour un effet plus naturel et moins symétrique. Disposez alors des photophores en verre sur le chemin de table. Vous pourrez le marier avec de la pierre et des rondins de bois. 

Songez également à un chemin de table en faux gazon pour créer une décoration bucolique. Vous pourrez alors le parsemer de quelques fleurs çà et là. Vous pourrez également utiliser des faux galets recouverts de mousse pour agrémenter vos vases et autres vasques. Pour un effet plus réel, vous pourrez utiliser des plaques de mousse  verte ou de la mousse islande pour décorer l’intérieur de vos compositions florales.

La mousse artificielle comme garniture

La mousse verte en rouleau pourra également recouvrir différents supports. Vous pourrez ainsi l'utiliser pour donner un côté vert à votre décoration. Créez par exemple des lettres en mousse  en utilisant des lettres en bois ou e papier mâché que vous recouvrirez de mousse artificielle. Vous pourrez par exemple utiliser de grandes lettres en mousse verte pour décorer la chaise des mariés. Vous pourrez également réaliser des numéros de table qui se fondront dans un décor champêtre. Vous pourrez également recouvrir vos paniers à pétales pour un mariage ou encore les pots de fleurs avec cette mousse verte très pratique.

Un candy bar dans la forêt

Créez un bar à bonbons champêtre en recouvrant la table de fausse mousse. Vous pourrez utiliser des troncs d'arbre pour servir de présentoir à vos gâteaux. Des tranches de rondins de bois se révéleront un support original pour présenter des cupcakes. La pièce montée pourra représenter une surface imitant l'écorce d'un arbre. Utilisez des champignons artificiels ou des morceaux d’écorce pour apporter une touche forestière à votre sweet table. Vous pourrez par exemple utiliser des branches que vous disposerez dans un grand vase. Attachez alors aux branches des friandises emballées.

 

 

decoration candy bar champêtre mousse artificelle

decoration candy bar champêtre mousse artificelle

décoration de table avec de la mousse verte

décoration de table avec de la mousse verte

deco table mousse verte artificielle

deco table mousse verte artificielle

lettres recouvertes de mousse verte

lettres recouvertes de mousse verte

numéros de table recouverts de mousse

numéros de table recouverts de mousse

Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires

creation site web 29/08/2017 09:08

Je trouve votre site très beau, merci beaucoup

Logement étudiant 23/08/2017 09:45

Article intéressant, merci pour le partage . Continuez.