Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Cadeau original : le contenant à dragées avec photo

Vous êtes lassé des boites à dragées pour mariage  traditionnelles et souhaitez surprendre vos invités le jour J ? Succombez au charme d’une boite à dragées avec photo. Quel que soit votre événement, vous pourrez  adapter les boites à dragées  avec votre photo et votre texte. Cette gravure remplacera le ruban personnalisé ou les étiquettes personnalisées habituellement accrochés aux cadeaux invités. Elles pourront convenir à tous les thèmes : mariage thème cinéma, thème mariage vintage, mariage nature, déco mariage mer...

Boite dragées avec photo : Quel procédé technique ?

Plutôt que de simples contenants à dragées en carton imprimé, privilégiez des boites à dragées plus pérennes en plastique ou en métal. La photo sera alors sérigraphiée en couleur sur le plastique transparent.  Un large choix de contenant s'offre à vous. Cette boîte à dragées sera alors un joli cadeau souvenir que les invités pourront conserver. Elle traversera le temps sans problème et pourra être réutilisée.

Un contenant dragées photo : Pour quelles fêtes ?

Ces boîtes à dragées avec photo pourront convenir à toutes les fêtes. Vous pourrez par exemple les employer pour un mariage. Faites sérigraphier le portrait des mariés et inscrivez la date de l’événement.  Pour un enfant (fille ou garçon), la photo baptême sera également particulièrement adaptée. C’est ainsi que vous pourrez employer une jolie boite à dragées personnalisée pour un baptême. La photo de bébé ressortira sur le couvercle de la boîte et marquera ce moment important de sa vie. Vous pourrez faire un baptême mariage en incorporant une photo des parents avec l'enfant. Elle fera également merveille pour une communion avec la photo de l'enfant. Vous pourrez également réaliser un contenant à bonbons pour un anniversaire avec le portrait de votre enfant. Ce goodies anniversaire ne manquera pas de surprendre. Le contenant est vendu vide, il faudra le garnir vous même avec des bonbons ou confiseries. Vous pourrez y glisser du papier de soie pour apporter une touche de couleur.

Immortaliser ainsi un moment de votre vie avec ces boites à dragées personnalisée avec photo en plexiglas transparent. Retrouvez par exemple une boite à dragées cube en plexiglas personnalisée sur le devant. Une fois garnie de friandises de couleur, elle fera un joli cadeau d’invités. Vous pourrez également opter pour une boite ronde à pastilles en métal dont le couvercle en plastique sera décoré de la photo. Elle se fondra dans une décoration de mariage ou baptême naissance à l’esprit vintage. Vous pourrez embellir vos contenant dragées originaux avec des accessoires déco comme du ruban satins, des décorations autocollantes thématiques, raphia, ruban toile de jute, mini moulin à vent... Songez à un petit ourson ou un cheval à bascule adhésif pour une déco baptême.

Si la photo s'invite sur votre contenant à dragées original , vous pourrez bien entendu l'utiliser sur d'autres supports comme le faire part mariage, le porte alliances, urne mariage, pochon dragées, livre d'or mariage... La sérigraphie ne sera pas adapté à un support dragées trop petit ou en verre comme une éprouvette, une boule à dragées, un mini pot, un tube à essai, un bocal en verre, mini bouteilles, mignonette,  bonbonnière en verre... Privilégiez une petite boîte en plexi plus adaptée à ce type de gravure pour un joli rendu. 

Songez également au cadeau de mariage qui pourra être personnalisé avec la photo des jeunes mariés : flûte à champagne, tableau à accrocher, coussin... 

Source : boites à dragées personnalisée avec photo

boite dragées avec photot

boite dragées avec photot

contenant dragées mariage photo

contenant dragées mariage photo

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article