Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Des idées originales pour la soirée de noel

Les fêtes de noël approchent et vous souhaitez une soirée de réveillon qui change de l'ordinaire? Nous avons sélectionné pour vous des idées pour animer le soir de noel. De la décoration de noël à l'animation, découvrez des articles de fête pour rendre vos fêtes inoubliables.

Le photobooth de noel

 

Vous souhaitez pimenter votre soirée de noël ? Osez le photobooth de Noel. Le photobooth consiste à proposer à vos invités de prendre la pose en se déguisant. Pour cela vous pourrez recourir à des déguisement comme un bonnet de père noel, des lunettes, des cornes de renne.... Vous pourrez également utiliser des kits d'accessoires pour photobooth (en vente chez decorationsdemariage.fr). Ces accessoires photobooth présentés sur un bâtonnet en bois amuseront les petits comme les grands. Vos invités se feront prendre en photo en grimaçant avec des fausses lunettes et des bonnet de lutin. Grâce au photobooth , vous aurez des photos souvenirs originales et une franche partie de rigolade lors de la séance photo.

 

 

 

Le candy bar de Noel

 

Réjouissez les enfants et même les grands en proposant un candy bar le soir du réveillon. Garnissez des bonbonnières en verre de différentes friandises et profitez en pour y présenter la bûche de noël en dessert. Vous pourrez même confectionner des gâteaux de noël ou des cupcakes pour l'occasion avec lesquels les invités repartiront comme cadeaux invités. Vous trouverez de jolies collections de vaisselle jetable (assiettes jetables, gobelets...) sur le thème de noel à accorder avec votre nappe jetable. En couleur rouge et blanches avec des motifs de noel ou en version argentée avec des motifs de renne, elles feront merveille en deco table de noël. Pour la bûche de Noel vous trouverez des kit de décoration gâteau tout fait. Utilisez un présentoi rà gâteau que vous placerez en centre de table pour donner de la hauteur à votre présenation. Vous pourrez également décorer la salle avec une banderole "Noël" et des lampions et pompons papier à suspendre. Cela changera des traditionnelles boules de noel et guirlande lumineuse, habituellement utilisées en décoration de salle.

 

 

 

 

Souhaitez ses voeux de façon originale

 

Voici une façon originale de présenter ses voeux de noel. Utilisez des lanternes célestes auxquelles vous accrocherez vos messages de voeux. La lanterne céleste (en vente ici) est une lanterne en papier à l'intérieur de laquelle on met une mèche avec de la paraffine. Avec la chaleur la lanterne va s'envoler dans le ciel créant une ambiance féerique. Vos voeux s'envoleront dans le ciel et seront sans doute lus par un inconnu.

 

Utilisez des ballons lettres géants

 

Songez aux ballons lettres en aluminium pour décorer votre extérieur. Ces lettres géantes pourront être accrochées au portail ou à l'extérieur. Avec leur envergure de 1m, elles feront sensation et créeront un esprit festif. Gonflez les à l'air ou à l'hélium. vous pourrez également les placer en décoration intérieur. Ecrivez par exemple : Noel ou merry christmas, cela créera une déco de noel original pour les fêtes de fin d'année.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article