Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Les boules lucioles fairy berries

Vous avez acheté des boules lumineuses lucioles et vous ne savez pas comment les disposer dans votre décoration ? Nous allons vous montrer 6 façons de décorer votre salle avec des fairy berries. Elles sauront s’adapter pour tous les thèmes de mariage mais aussi pour un anniversaire, une communion, un baptême.

Fairy berries lumineuses

Fairy berries lumineuses

La décoration de table

Les fairy berries lucioles sont lumineuses, elles seront parfaites pour un mariage avec des lumières sombres. Vous pouvez les placer directement sur votre table. Avec leurs jolies couleurs, elles scintilleront de mille feux. Vous avez la possibilité de choisir une seule couleur de boule ou en choisir plusieurs. En termes de couleur, il est préférable de choisir des couleurs en rapport avec votre thème de  mariage. Vous pouvez également en suspendre sur des chandeliers ou des bougeoirs de table grâce à leur encoche permettant de glisser un fil de nylon. 

Fairy berries decoration table mariage

Fairy berries decoration table mariage

Fairy berries decoration de  table

Fairy berries decoration de table

Le centre de table

Les boules lumineuses lucioles sont waterproof, vous pouvez les mettre dans de l’eau. Pour un centre de table réussi, placez les fairy berries dans une coupelle transparente et versez y de l’eau. Elles flotteront à la surface. Selon votre thème vous pouvez y incorporer des feuilles, des fleurs, des billes, du bois, des paillettes, des bougies… Là aussi, vous pouvez choisir qu’une couleur pour plus d’harmonie, ou jouer l’excentricité avec des couleurs vives comme le rouge, le vert, le violet…

Centre de table fairy berries

Centre de table fairy berries

Centre de table boules lumineuses lucioles

Centre de table boules lumineuses lucioles

Perles lumineuses vase deco table

Perles lumineuses vase deco table

La décoration de salle   

Avec les boules lucioles, il est également possible de les accrocher grâce à leurs fentes. Placez-y du fil de pêche fin pour pouvoir les fixer. Pour la salle, vous avez plusieurs possibilités, soit créer une guirlande de boules en y insérant des fleurs, des feuilles ou du bois en fonction de votre thème, soit de les suspendre au plafond ou à travers un chandelier. Il est également possible de les accrocher dans des fleurs, comme des guirlandes, des arbres, des palmiers ou dans des couronnes champêtres. Les boules lucioles ont une autonomie de 30h, elles seront toujours en marche pendant votre soirée. Pour les activer, il suffira d’enlever la languette PULL, une fois enlevée, la led se déclenchera pour une durée entre 20 et 35h. Pour vous rendre compte de leur effet lumineux, consultez cette vidéo.

Décoration boules lumineuses salle mariage

Décoration boules lumineuses salle mariage

fairy berries decoration de salle

fairy berries decoration de salle

Fairy berry à suspendre

Fairy berry à suspendre

La décoration extérieure

Les boules lucioles fairy berries sont résistantes au froid, vous pouvez très bien les disposer dans des fleurs d’extérieur, du gazon, des arbres… Elles s’éclaireront le soir dans la nuit pour guider vos invités vers la salle de réception. Pour guider vos invités vers la cérémonie, vous pouvez disposer des fairy berries sur des portes, des pancartes pour éclairer le chemin mais aussi sur la façade du bâtiment. Cela donnera un charme à la soirée. Les fairy berries sont parfaites comme DIY, avec elles, vous pouvez créer ce que vous souhaitez. Les boules lucioles peuvent se mettre partout, par terre, en l’air, dans des fleurs, des coupelles, de l’eau, en intérieur, en extérieur, pendantes, bref avec les fairy berries vous pouvez vraiment vous amuser.

Jardin lumineux

Jardin lumineux

lanternes lumineuses

lanternes lumineuses

Si votre lieu de réception dispose d’une piscine ou d’un jacuzzi, vous pouvez très bien les placer à l’intérieur, elles sont waterproof et étanches. Les boules fairy berries ne craignent donc pas l’eau. La nuit elles s’éclaireront telles des lucioles. Vous pouvez également en disposer dans des fontaines, ou tout autre élément comportant de l’eau. Elles flotteront à la surface et donneront un côté splendide à votre soirée. Vous pouvez également fabriquer une guirlande, en accrochant des boules lucioles de couleurs différentes. Elles s’attachent facilement avec du fil de nylon. Une fois la guirlande faite, vous pouvez la disposer sur un banc, un poteau de lampadaire, un bâtiment, un arbre en forme de tourbillon ou encore des arches pour y faire passer vos invités.  

Led fairy berries jardin

Led fairy berries jardin

Jardin avec fairy berries

Jardin avec fairy berries

fleurs avec fairy berries

fleurs avec fairy berries

Accessoire de mariage

Pour surprendre vos invités, vous pouvez placer les fairy berries dans le bouquet de la mariée, le jour elles auront l’aspect de perles de culture et le soir elles brilleront de mille feux. Pour plus d’extravagance, vous pouvez également en mettre dans le chignon de la mariée, de couleur blanche, les boules lucioles seront en adéquation avec la robe. Pour le marié, il est également possible d’en disposer dans la poche de son costume, ou sur le morceau de tissu de sa poche. Les mariés seront raccord sur le même thème.  Cela créera de l’harmonie et un esprit de fête au rendez vous. Les boules lucioles sont disponibles en 7 couleurs : Jaune, Blanc, Rose, Bleu, Rouge, Vert, Violet. Alors n’attendez plus pour vous procurez vos boules lucioles elles sont disponibles sur le site Decorationsdemariage.fr.

Led fairy berries

Led fairy berries

Fairy berries bouquet de la mariée

Fairy berries bouquet de la mariée

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article