Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Des idées pour un mariage baroque

Thème très tendance, le baroque séduit de plus en plus de futurs mariés pour son côté pour son côté élégant et raffiné. Décorations de mariage vous propose des produits sur ce thème de mariage.

Cadeaux invités baroque

Chic et habillé, le mini chapeau haut de forme sera l'accessoire indispensable de votre décoration. Vous pourrez l'utiliser comme marque place ou comme pochon à dragées. Le principe : entourez la base du chapeau avec un ruban de papier au nom de votre invité ou avec un ruban personnalisé avec les prénoms des mariés tout autour du contenant à dragées chapeau

Originale et luxueuse, cette mini chaise en plastique transparent vous permettra de créer des décors surprenants. Utilisez la pour présenter votre apéritifs en disposant vos petits fours sur l'assise de la chaise. Elle pourra également servir de marque place si vous collez le nom de votre invité sur le dossier de la chaise. Vous pourrez également y coller un sticker miroir transparent.

La boîte à dragées cylindrique damas sera digne des grandes réceptions. Recouverte de tissu à motifs, elle pourra être garnie de dragées, de bonbons ou autres friandises. Accompagnez la d'une carte personnalisée ou d'un ruban personnalisé pour créer un cadeau d'invités raffiné. Vous pourrez également la combiner avec les autres accessoires de la collection damas : sac en papier, stickers ronds, étiquettes à bouteille de vin, sticker voiture, bougie personnalisée... On craquera également pour cette boite à dragées chaise transparente disponible en or ou argent. 

D'autres idées baroque ici et là.

en vente sur decorationsdemariage.fr

le-marque-place-mini--chaise-transparente.jpg

mini_chapeau_haut_de_forme.jpg

Des idées pour un mariage baroque
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article