Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 15:08

 

Si vous ne connaissez pas la boule de fleurs plus communément appelé kissing ball chez nos voisins outre atlantique, vous serez charmé par l'originalité et les possibilités de cette présentation.Si vous avez la main verte vous pourrez réaliser vos boules de fleurs avec des fleurs fraîches en piquant vos tiges dans une boule de mousse oasis. Pour plus de facilité vous pourrez acheter des boules de fleurs artificielles toute faites chez decorationsemariage.fr.  Nous vous proposons 4 idées pour utiliser la boule de fleurs dans votre décoration de mariage.

 

- la boule de fleur en centre de table. Pour créer un effet graphique, vous pourrez disposer une boule de fleurs au sommet d'un vase tube. Le jeu de transparence donnera l'illusion d'une boule suspendue. Vous pourrez également directement disposer les boules de roses sur la table ou dans divers contenants ( panier, vase..)

 

 

Center.jpg

 

Le boule de fleurs en décoration de chaise. Pour une cérémonie laïque ou à l'église, la boule de fleurs sera votre alliée de choix. Grâce à une anse en ruban, vous pourrez suspendre au dossier des chaises ces boules pleines de couleurs.

 

AVConferenceCenter2.jpg

Countrybouquet

aisle_decor_3.jpg

 

La boule de fleurs en décoration sur votre arbre à voeux. Ces boules fleuries seront parfaites pour apporter une touche fleurie à un arbre. Elle s'allieront avec élégance à votre décoration. Vous pourrez  les utilsier en décoration de salle en suspendant des boules de fleurs au plafond. Jouez sur les couleurs et les différentes dimensions de boules.

 

boule_fleur_arbre.jpg

 

La boule de fleurs en bouquet. Si vous souhaitez changer des traditionnels bouquetsde mariées, la boule de fleurs sera un bouquet original pour les demoiselles d'honneur ou les enfants du cortège. Suspendues aux poignées, elle apportera une touche élégante.

 

_wsb_264x231_HW0_8847.jpg

Crédit photo : Belovedbridal

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires