Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

4 idées pour la mini cage

Cette adorable petite cage à oiseaux sera de toutes les fêtes. Elle se prêtera à toutes vos fantaisies. Ainsi pour un mariage sur le thème des oiseaux, vous pourrez la transformer en porte alliances en attachant avec un ruban vos alliances à l'intérieur. Elle pourra également servir de boîte à dragées. Pour cela il vous suffira de la garnir de fausse paille et de glisser une bande avec les prénoms des mariés et la date du mariage. Une présentation surprenante qui enthousiasmera vos invités !

 

La mini cage pourra également être utilisée en décoration de table en devenant un bougeoir. Glissez une bougie à l'intérieur pour une décoration sur le thème des oiseaux. Grâce à son anse, vous pourrez également la suspendre et par exemple attacher plusieurs mini cages dans des arbres à l'extérieur. Disposer des bougies leds à l'intérieur et vous aurez un décor féérique une fois la nuit tombée !

 

En vente sur www.decorationsdemariage.com

 

porte_alliances_cage.jpg

 

mini_cage_oiseaux_boite_dragees.jpg

 

bougeoir_cage.jpg

 

bougeoir_cage_suspendu.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article