Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 15:37

table_decoration_automne.jpg

Si vous aimez la nature, cette décoration de table très végétale saura vous séduire. Elle allie à la fois côté rustique avec ses branches brutes  et raffinement à travers de la porcelaine blanche. Pour faire ressortir le côté brut du bois, le décorateur a pris le parti de laisser la table nue (sans nappe)

Le centre de table a ensuite été décoré de feuillage exotique et de branches d'arbres ou de manzanita qui ont permis de donner de la hauteur à la décoration. Pour contribuer au côté naturel de la décoration de table, des légumes d'automne ont été transformés en bougeoirs. Vous pourree utiliser des courges, des citrouilles, de la pastèque. Creusez leur intérieur et glissez y une bougie. 

Pour les marque-places, des galets incisés (en vente chez decorationsdemariage.fr) ont servi de porte-carte. Dans cette thématique sur la nature, le décoration a choisi une carte avec des semences contenant dans des sachets en forme de fleurs collés sur la carte. Une simple bande de papier avec le prénom de l'invité a été glissée autour de la carte. La table a été illuminée grâce à des photophores en verre décorés d'un motif de feuilles.

Pour contrebalancer avec le côté rustique de la table, le décorateur a choisi des objets en porcelaine blanche, mais avec un design restant moderne. Ainsi des salières poivières en forme d'oiseaux se venus se nicher sur la table. Pour le centre de table, cette figurine représentant des oiseaux enlacés est devenu le sujet principal de la table. Elle s'est mariée parfaitement avec la porcelaine blanche de la vaisselle.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires

Mur végétal 08/11/2012 11:48

je viens juste de visiter la première page de votre blog :)
je vais continuer a satisfaire ma curiosité