9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 12:43

La nouvelle tendance : dorénavant les invités agitent des baguettes magiques à la sortie de l'église. il s'agit en fait de baguettes en bois au bout desquelles virevoltent des rubans. On peut même y ajouter des clochettes pour le côté fun. Le grand avantage de ces baguettes magiques, c'est qu'elles ne laissent aucune trace contrairement aux confettis que l'on jette à la sortie de l'église. Mariez la couleur des rubans avec les teintes de votre mariage. Vous pourrez simplement nouer des rubans à l'extrémité de la baguette ou collez le ruban (voir fiche technique). cette idée sera particulièrement adéquat pour un thème sur les contes de fée.

batonnet_ruban_violet.jpg

batonnet_ruban.jpg

Les baguettes en bois seront également très utile si vous avez décidé de réaliser des moulins à vent (pinewheel). Elles serviront de support au moulin. Choisissez des papiers à motifs correspondant à vos couleurs de mariage. ces moulins à vent pourront être utilisés en décoration de table pour un thème sur l'enfance ou le vent. vous pourrez également les remettre à vos invités à la sortie de l'église et les conviez à les faire tourner en soufflant. Découvrez comment réaliser un moulin à vent sur ce tutoriel. Faites le plein d'idées sur des idées avec le moulin à vent sur Pinterest.

 

755080131e00899319275a9cb0850ab1.jpg

Les baguettes en bois seront également de formidable tige pour vos accessoires de photobooth. collez par exemple vos fausses moustaches ou fausses bouches sur la tige en bois. l'idée est de proposer à vos invités une séance photo décalée où ils prendront la pose en se grimant. 

batonnet_bois_moustache.jpg

Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires