7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 18:41

Pour un noel ou un nouvel an festif, rien de tel que les ballons. Voici plusieurs idées pour sublimer votre décoration de fête avec des ballons. Vous pourrez opter pour l'option ballon lettre. Gonflez les à l'hélium et composez le mot de votre choix : joyeux noel, bonne année... Disposez les en arrière plan à la vue de tous. Vous pourrez également utiliser des chiffres en ballons aluminium pour composer l'année 2013. Vous pourrez alors demander à vos invités de prendre la pose devant ces ballons.

Vous pourrez également employer des ballons standards pour décorer votre plafond. Gonflez les à l"hélium et attacher un morceau de bolduc au ballon. Misez sur la profusion pour un joli effet. Nous vous conseillons de l'or ou de l'argent pour la touche festive. Vous pourrez également attacher les ballons au dossier de chaises.

Nous vous suggérons également ce jeu pour les fêtes de fin d'année qui consiste à inscrire sur les ballon les différentes heures avant minuit. Disposez les ballons sur un mur et amusez les à les éclater au fur et à mesure que les heures s'égrènent. Songez également aux ballons lumineux pour éblouir vos fêtes de noel ou nouvel an. Ils mettront l'ambiance sur la piste de danse.

 

ballon_lettre_nouvel_an.jpg

Crédit photo : Ahhinspiringballons

 

ballon_nombre_nouvel_an.jpg

ballon_nouvel_an_festif.jpg

ballon_plafond_decor_noel.jpg

decoration_nouvel_an_ballons.jpg

ballon_led.JPG

jeu_ballon_nouvel_an.jpg

Crédit photo : How does she 

Published by Géraldine - dans décoration Noël
commenter cet article

commentaires