2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 17:22

Découvrez tout ce qu'on peut faire avec un éventail en papier. Peu cher l'éventail sera un support d'exception pour votre décoration de mariage. Il sera utile pour différentes utilisations. Vous pourrez par exemple le proposer en cadeaux d'invités si vous organisez votre mariage en été. les invités apprécieront de pouvoir s'éventer en cas de forte chaleur. Disposez l'éventail sur les bcans ou les chaises de la cérémonie. 

Vous pourrez personnaliser l'éventail en glissant une bague personnalisée autour de l'éventail fermé. Simple à réaliser, vous pourrez facilement confectionner ces bague vous même. Vous pourrez également accrocher une étiquette rectangulaire personnalisée avec un ruban aux tiges en bois de l'éventail. vous pourrez également opter pour le sticker personnalisé à disposer sur le rebord de la lame en bois. 

L'éventail pourra être utilisé comme marque place, vous pourrez par exemple glisser une bande de papier avec le prénom de votre convive dans les tiges en bois de l'éventail. L'éventail pourra également servir de support pour le menu ou le programme de mariage. Pour cela imprimer votre texte sur un papier fain et coller le sur l'éventail déplié, couper le tour. 

Voici un lien utile sur comment réaliser un éventail en papier

 

eventail_en-papier_cadeau.jpg

 

eventail_papier_etiquette.jpg

eventail_papier_marque_place.jpg

eventail_papier_sticker.jpg

Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires