17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 19:37

Faites frissoner les enfants à l'occasion d'halloween avec des éclairages qui créeront une atmosphère étrnage. Vous pourrez par exemple utiliser des ballons à leds que vous transformerrez en fantômes ou en citrouille en dessinant avec un marqueur sur le ballon leds traits du visage. Une fois allumés dans la nuit ces ballons feront illusion !

Vous pourrez également utiliser les ballons leds pour créer des fantômes volant dans les airs. pour cela gonflez vos ballons leds à l'hélium. Dessinez sur un drap un visage de fantôme et placez le voile sur le ballon. Choisissez un drap léger de façon à ce que le ballon reste en l'air. Vous pourrez en achter tout faits ici. 

Vous pourrez également réaliser des photophores d'halloween avec des bocaux en verre (mason jars). Réalisez au pochoir des dessins évoquant halloween sur le verre (squelette, araignée, chauve souris, toile d'araignée). Glissez une bougie ou une bougie led dans le bocal pour créer un photophore.

Vous pourrez également placer en extérieur des boules lumineuses pour créer une ambiance fantastique. Songez par exemple à les transformer en oeil en paignant une pupille directement sur la boule. Celle-ci s'allumera et s'éteindra par intermittence dans le noir. 

Découvrez d'autres idées pour hallooween sur HGTV

 

Halloween-illoom-Balloons.jpg

 

294f7fab129eb6f3bc381c4083b02ff7.jpg

2012-NEW-Funny-Colorful-LED-light-eyes-toy-Halloween-toy-cr.jpg

Changing-LED-Halloween-Happy-Ghost-Lights-e1381770167735.jpg

Published by Géraldine
commenter cet article

commentaires