18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 21:10

Si vous ne connaissez pas déjà les sacs en papier personnalisés, vous aimerez leur côté pratique et original. Disponible en version enveloppe ou sac avec fond, vous pourrez les personnaliser avec vos prénoms et la date du jour J. Fermez les avec un sticker personnalisé pour une présentation raffinée. Ils seront parfaits pour contenir des friandises ou des gâteaux.Voici différents modèles :

 

  • le sac en papier personnalisé duo papillon sera parfait pour une décoration champêtre
  • le sac en papier personnalisé cupcake s'invitera à un thème sur la gourmandise
  • le sac en papier flocon pourra être utilisé pour les fêtes de fin d'année, une façon originale de présenter un cadeau gourmand
  • le sac en papier just married incontournable pour un mariage
  • le sac en papier personnalisé coeur en arabesque donnera une touche baroque à votre déco.

 

les-sacs-en-papier-personnalises-duo-papillon.jpg

les-sacs-en-papier-personnalises-just-married.jpg

les-sacs-en-papier-personnalises-flocon.jpg

 

Voici une alternative intéressante aux boîtes à dragées : le sac en papier personnalisé. Si vous souhaitez offrir à vos invités des fruits, des sucettes, des bonbons, des gâteaux ou bien encore des savons... ces sacs en papier seront idéaux. Vous pourrez les personnalisés avec vos prénoms et la date du jour J. Fermez les avec un sticker personnalisé ou un ruban personnalisé.  Disponibles en différents coloris, il existe en deux formats : enveloppe plate ou sac avec fond parfaits pour les candy bar. Décorations de mariage vous propose des sacs imprimés pour tous les thèmes de mariage.

 

sac_papier_personnalise_oiseaux9158a.jpg

sac_papier_enveloppea.jpg

goodie_bag_coeur_en_filigrane.jpg

Crédit photo : decorationsdemariage.fr

 

Les sacs en papier sont devenus des incontournables du candy bar, mais pas seulement on les utilise également pour les cadeaux d'invités. Vous en trouverez avec différents motifs, différentes tailles et différentes couleurs. Vous pourrez les garnir de confiserie en lien avec votre thème : pop corn pour un thème cinéma, sucette pour un thème gourmand, fruits secs pour un thème sur l'automne, gâteau pour un thème vintage. Vous ignorez comment les présenter pour sublimer vos sachets de confiserie. Voici quelques idées pour les présenter en toute élégance.

 

Le noeud : Vous pourrez choisir l'option noeud. Comme sur cet exemple d'un sac en papier chevron jaune, repliez le haut du sac. Réalisez à la perforatrice deux trous au niveau du haut et faites passer un morceau de bakers twine puis nouez avec un joli noeud sur le devant. 

La bague : Entourez le sac d'une ficelle de bakers twine et nouez sur le devant. Vous pourrez ajouter une petite étiquette pour personnaliser votre emballage. Un exemple ici.

Le washi tape : le washi tape est un ruban adhésif à motif. Vous pourrez facilement l'utiliser pour fixer le rebord du sac. Jouez sur les couleurs et les motifs du sacs. Ici des rubans de masking tape à pois ont été disposés sur des sacs en papier à pois. 

La cordelette : Autre idée totalement différente , vous pourrez faire avec vos sacs comme des pochons et nouez le haut avec du bolduc ou du raphia.

La pince à linge :  Repliez le haut du sac rempli et disposez un napperon de petite taille que vous pincerez avec une mini pince à linge (comme ici). Vous trouverez des pinces à linge décorative en forme de papillons ou de coeurs. Vous pourrez également choisir de présenter vos sachets de confiserie suspendus à un fil à linge par une pince à linge.

 

sac_papier_chevrn_bkers_twine.jpg

 

sac_papier_chevron.jpg

 

sac_papier_washi_ape.jpg

sac_papier_noeud.jpg

 

sac_papier_pincelinge.jpg

 

 

sac_apier_chevron_pince_linge.jpg

commentaires