Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 11:11

Que vous ayez choisi un thème de mariage asiatique ou non, l'ombrelle chinoise trouvera facilement sa place dans votre décoration de mariage. Elle pourra servir à de multiples usages. Voici 5 idées :

 

  • Créez une allée lumineuse : pour faire honneur aux mariés, vous pourrez créer une allée lumineuse en disposant des photophores sur le sol. Le petit plus : disposer une ombrelle ouverte au dessus des photophores. La lumière transperçant le papier créera une ambiance intimiste et romantique

 

  • Créez une décoration au plafond : placez des fil de nylon traversant le plafond de votre salle. Puis attachez par le manche  les ombrelles retournées. jouez sur les couleurs et la profusion pour donner l'illusion d'ombrelles volant dans les airs. AVous pourrez d'ailleurs ajouter quelques lampions boules.

 

  • Créez un livre d'or original : si vous avez choisi un thème de mariage asiatique, l'ombrelle pourra servir de support à votre livre d'or. les invités pourront directement écrire leurs petits mots sur le papier avec un feutre indélébile. Les mariés pourront alors conserver cette ombrelle en souvenir.

 

  • Créez un plan de table : L'ombrelle en papier pourra également servir de support à votre plan de table. Disposez l'ombrelle ouverte et attachez vos pancartes de tables avec les prénoms des invités sous l'ombrelle. attachez les pancartes à l'armature en bois.

 

  • Offrez des ombrelles : l'ombrelle en papier pourra s'avérer un cadeau certes onéreux mais très représentatif de l'asie. Attachez des cartes personnalisées avec un ruban au manche de l'ombrelle pour en faire un cadeau. Vous pourrez également simplement mettre des ombrelles à disposition. Si la réception se passe en plein air en été, les invités apprécieront de pouvoir s'ombrager.

 

 

para2-300x246.jpg

Crédit photo : dhgate

ombrelle chinoise9167

crédit photo : decorationsdemariage.fr

ombrelles decoration plafond

Crédit photo : Mazelmoment

 

http://www.decorationsdemariage.fr/ps/737-3205-large/l-ombrelle-chinoise.jpg

Crédit photo : Myweddingfavor

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires