30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 15:18

C'est la nouvelle tendance en matière d'éclairage : les fairy berries (les baies magiques) sont des petites boules luminescentes qui éclairent  à intervalles régulier touten douceur comme une luciole. Vous pourrez les placer autour du lieu de votre réception, dans le jardin, dans les arbres, dans l'herbe.... Les fairy berries créeront un effet féérique à la tombée de la nuit, s'éclairant et s'éteignant les unes après les autres.

Ces boules lumineuses sont également waterproof. Vous pourrez les placer dans l'eau sur une piscine ou une fontaine. Vous pourrez également les suspendre en enfilant un fil dans le trou de la coque, suspendez les par exemple aux arbres. 

Vous pourrez également utiliser les fairy berries pour votre centre de table. Disposez les par exemple dans l'eau de vos vases pour créer une jolie luminosité. Vous pourrez également les accrocher à un fil que vous suspendrez à l'intérieur d'un vase. 

Les fairy berries pourront également être utilisées comme des guirlandes lumineuses. Enfilez les boules lumineuses sur un fil que vous suspendrez à votre plafond. Découvrez les fairy berries en pleine action sur cette vidéo 

 

fairy_berries_eclairage_jardin.jpg

Crédit photo : save on the craft

fairy-lights.jpg

fairy_berries_boule_lumineuse_guirlande_decoration_plafond.jpg

boule_lumineuse_aquatique.jpg

 

centre_de_table_fairy_berries.jpg

En vente sur www.decorationsdemariage.fr

Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires