Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 22:33

Ce petit ruban autocollant coloré ou à motifs va faire des émules ! On aime son côté pratique. Il suffira d'une simple paire de ciseaux pour le découper et d'un peu d'adresse pour réussir des décorations symétriques. Si vous êtes en pleins prépartifs de mariage, le masking tape vous offrira plusieurs possibilités. Place au DIY, avec ce ruban adhésif qui a plus d'un tour dans son sac. 

Commençons avec cette guirlande de fanions facile à réaliser. Il vous suffira de découper des morceaux de masking tape de quelques centimètres. Repliez chaque morceau en deux sur une ficelle tendue. Découpez ensuite aux ciseaux une jolie forme de fanions. Réalisez ainsi plusieurs petits fanions. Cette guirlande pourra décorer votre faire part, le sommet de votre pièce montée (tendue entre deux pics) ou votre salle de mariage.

Ces pinces à linge se fondront dans votre décoration. Découpez simplement une bande de washi tape aux dimensions de la pince à linge. Jouez sur les motifs (à pois, à rayures...) et les couleurs. Ces pinces à linge vous permettront d'attacher vos escort cards.

Le masking tape sera également un  atout pour décorer votre carterie. Sur cet exemple, des bands de washi tape orne des cartes en forme de tag. Vous pourrez réaliser ce type de déco sur votre faire part, votre carte de menu.... 

Pour une touche déco, vous pourrez décorer vos pailles à rayures avec des petits drapeaux réalisés en washi tape de couleur unie. Ils suffira de coller la bande autour de la paille puis de réaliser une découpe aux ciseaux pour donner la forme de drapeau. 

washi tape en vente sur decorationsdemariage.fr

 

masking-tape-banniere.jpg

masking-tape-pince-linge.JPG

masking-tape.jpg

washi_03.jpg

Découvrez encore plus d'idées avec du masking tape sur Prettyunexpected ou sur shelterness

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires