Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 19:00

 

Pour rendre votre mariage original, voici quelques idées que vous pourrez appliquer. Oubliez les traditionnels mariages avec le lancer riz et les pochons à dragées ringards. Avec quelques petites astuces, vous pourrez sublimer votre décoration de mariage.

Pour vos cadeaux d'invités

Fini les étiquettes ! Pour ne plus s'encombrer des étiquettes de boîtes et pochons à dragées, Décorations de mariage vous présente le ruban personnalisé.

Il vous permettra d'inscrire directement vos prénoms et la date de votre jour J sur le ruban de la couleur de votre choix. Original et pratique, il décorera votre boîte à dragées avec élégance et se mariera à tous les thèmes de mariage.

Osez des cadeaux originaux différents des traditionnelles dragées. Cela pourra être des confiseries plus originales comme de la pâte de fruits, des macarons, des cupcakes... mais vous pourrez aussi opter pour des cadeaux qui ne mangetn pas mais qui resteront un souvenir impérissable de votre mariage. Des porte clés, des bouchons stopper, un marque page... Sont autant d'idées cadeau que vous pourrez offrir à vos convives. Choisisez en fonction de votre thème de mariage ou du style de votre décoration. 

Pour la pièce montée

pic à gateau monogramme

Si vous trouvez les figurines de pièce montée kitsch, Décorations de mariage vous propose une alternative inédite : le monogramme de mariage pour pièce montée.

Choisissez les initiales de vos prénoms et la lettre & que vous piquerez en haut de votre gâteau de mariage. Vous pourrez également utiliser ces monogrammes en décoration dans un centre de table ou une composition florale. Une idée déco très tendance qui saura surprendre vos convives...

Vous pourrez également opter pour une figurine de gâteau personnalisée. Craquez par exemple pour un pic à gâteau en acrylique que vous aurez fait sculpter avec vos prénoms ou votre nom de famille. Cela pourra être également une figurine enplexiglas transparent sur laquelle vous aurez fait graver votre photo ou votre texte. 

Pour animer votre soirée

Voici quelques idées qui ne manqueront pas de divertir vos invités. Pour remplacer le riz ou les confettis à la sortie de l'église, vous pourrez offrir à vos invités des bouteilles à bulles de savon. Vos convives s'enthousiasmeront à l'idée de plonger les jeunes mariés dans un nuage de bulles de savon. Effet garanti !

Immortalisez les instants précieux de la soirée en disposant sur vos tables des appareils photo jetables. Conviez alors vos invités à prendre des photos durant la soirée, vous serez surpris du résultat tant ces photos prises sur le vif vous donneront un autre regard sur votre jour J.

Pour divertir les enfants, mais également les plus grands, ce frisbee au motif de mariés sera un cadeau parfait pour un mariage en plein air. Il amusera vos invités et les enfants, qui apprécieront ces pauses ludiques lors des longs repas de fête.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires