22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 17:33

Qu'est ce que le photobooth (cabine photo)? Il s'agit d'un coin coin photo devant lequel les invités vont prendre la pose. L'idée est de proposer à vos invités de se laisser photographier avec de fausses moustaches ou un nez rouge ou encore en faisant des grimaces pour créer des photos rigolotes. Vous pourrez acheter des kits photobooth tout faits

 

Pour ce faire vous pouvez utiliser en arrière plan une toile personnalisée avec les prénoms des mariés et la date du jour J. Cet arrière plan daté permettra d'immortaliser les photos du mariages. Vous pourrez également utiliser cet arrière plan en décoration de salle ou pour la décoration d'église. Mesurant 1,37m sur 2,74m, la toile est en tissu imprimé.

 

Il existe différents motifs pour vos décorations. L'arrière plan plage sera idéal pour un thème sur la mer ou les îles. Si vous souhaitez un arrière plan romantique, craquez sur le photo booth coeur. Très en vogue le style vintage sera illustré par l'arrière plan majestueux ou vintage. L'arrière plan flocon sera parfait pour une décoration d'hiver. Quant à l'arrière plan automne, ses dessins de feuilles ajouteront une touche champêtre.

 

 

l-arriere-plan-initiale-photo-booth.jpg

 

l-arriere-plan-elegance-photo-booth.jpg

Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires

Brigitte 22/08/2011 19:43


TRES BEAU ! j'aime beaucoup !biz