Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Light in the box : une arnaque à la chinoise

Méfiez vous de cette enseigne chinoise aux prix alléchants. Si vous pensiez faire une bonne affaire vous serait désagréablement surpris lors de la livraison lorsque le livreur vous réclamera un dédouanement (équivalent environ à 50% de la commande). Au final aucune économie.

L'enseigne malhonnête se garde bien de préciser cela dans les conditions de vente, vous proposant même des livraisons gratuites pour certains produits.

 

Les délais de livraison annoncés sont là encore un leurre. 2 à 3 jours... compter un bon mois pour être livré (si vous êtes livré...).

 

Comme on en trouve sur ebay, les produits sont en réalité des contrefaçons de qualité médiocre. Comme cette société ne manque pas de culot, ils se permettent d'utiliser sans aucune autorisation les photos des fabricants qu'ils copient  faisant croire à un même produit. Une vraie plaie pour les fournisseurs qui ont bien du mal à se protéger par recours juridique de ce marchand situé en Chine.

 

Un service réclamation inexistant, dans certains cas, vous aurez la désagréable surprise de ne plus réussir à vous connecter à votre compte client une fois la commande passée.  Plus aucun suivi de la commande...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article