31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 11:24

Pour les mariages western ou sur le thème de la country, Coici un chapeau de cowboy qui servira de pochon à dragées. Vous pourrez alors le personnaliser en fixant un ruban personnalisé sur le tour du chapeau. Vous pourrez retourner le chapeau et le garnir de bonbons ou dragées. Vous pourrez également tout simplement coller le chapeau au dessus d'une boîte à dragées cube. 

Le chapeau de cowboy pourra également servir de marque place. Cepetit chapeau pourra également présenter le carton de placement. Coincez le carton sous le chapeau pour constituer un marque place original. Ce chapeau pourra servir de décoration ans votre décoration. Vous pourrez par exemple le coudre sur un coussin d'alliances. 

Ce chapeau stetson miniature pourra convenir à une décoration sur l'équitation ou le western. Osez un décor avec de la paille,des fers à cheval et des photos de chevaux. 

 

boite_dragees_chapeau_cowboy_g.jpg

Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires

Julienne Bossé 03/04/2017 18:56

nous aimerions acheter des chapeaux pour placer des bonbons dans le haut et le haut ce lève en avez vous en magasin il mesure environ 10`` X 8`` environ