Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Tendance 2013 : le ballon aluminium géant lettre ou chiffre

A la fois amusant et imposant, le ballon géant lettre 1m d'envergure à gonfler à l'hélium ou à l'air ou chiffre est la tendance 2013. Vous pourrez l'utiliser comme un élément de décor. Gonflez vos lettres à l'hélium et suspendez les à un fil de nylon. Inscrivez ainsi le mot de votre choix qui servira d'arrière plan pour le lieu de cérémonie ou derrière la table des mariés ou la piste de danse. Love, les prénoms des mariés, la date du jour J... Laissez libre cours à votre imagination. 

Ces lettres et chiffres en ballons pourront également servir pour un anniversaire : Inscrivez le prénom de l'invité d'honneur ou sa date d'anniversaire à l'entrée de la salle. Vous pourrez également utiliser ces ballons lettre et chiffre pour animer une séance photo. Conviez vos invités à créer une photo de groupe en composant un mot avec une lettre ballon. La traditionnelle séance photo des mariés pourra être également accessoiriser avec nos ballons aluminium.

Quant aux ballons géants chiffre, songez à les utiliser comme numéros de table, en les gonflant à l'hélium et en les accrochant en centre de table. Vous pourrez également les utiliser pour célébrer le nouvel an en créant la date de la nouvelle année.

 

A découvrir sur www.decorationsdemariage.fr

 

mariage_couleurs_ballon.jpg

ballons-letres-aluminium-geant.jpg

ballon-lettre-geante_mariage.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article