Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 12:30

C'est la nouvelle tendance : les bâtons d'étincelles ou cierges magiques. Ces bâtonnets sont traditionnellement utilisés pour décorer un gâteau ou une pièce montée, créant son effet à l'arrivée du gâteau avec son jet de lumière. Aujourd'hui les cierges magiques se déclinent en grand taille. 

Ils sont alors utilisés comme animation lors de la soirée de l'évènement. Attention les bâtons d'étincelles s'utilisent exclusivement en extérieur. Vous pourrez par exemple convier vos invités à créer une allée en agitant leur bâtons d'étincelles au passage des mariés. cela pourra servir à animer l'entré'e dans la salle ou sur la piste de danse.

Le cierge magique devient également un incontournables des séances photos de mariage. Vous pourrez dessiner des formes dans la nuit et créer ainsi des clichés originaux. Pour la photo des mariés, ils pourront s'entourer d'un tourbillon d'étincelles ou encore d'un coeur. Même les invités pourront se prêter au jeu en dessinant chacun une lettre ou un nombre dans l'obscurité. 

 

 

 

sparklers_cierges_magiques_mariage.jpg

 

idee_photo_baton_etincelle.jpg

baton_etincelles_mariage.jpg

Crédit photo :Cardinal Bridal, Littlebig

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires