Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 23:14

Pour un baptême ou une baby shower, cette collection au motif enfant fera fondre les petits comme les grands. Elle est illustrée par des dessins d'ourson en peluche et de cheval à bascule. L'invitation se décline sous la forme d'une carte cheval à bascule qui s'ouvre en deux. Pour décorer le dessus du candy bar, utilisez cette guirlande de fanions aux couleurs pastel.  Pour votre candy bar, prévoyez une pièce maîtresse qui pourra être le gâteau. vous pourrez le décorer avc la bannière miniature représentant les motif de la collection. cela donnera de la hauteur à votre gâteau. 

Vous pourrez remplir des sacs de friandises et les mettre à disposition de vos invités. Ces sacs marron clair estampillés d'un ourson pourront se fermer avec un autocollant inclus. Vous pourrez également utiliser le kit à cupcake pour décorer vos gâteaux. Il s'agit de caissettes jaune, rose et bleu avec des sujets en carton à piquer dans le cupcake. Vous pourrez décorer les verres avec ces petits marque-places illustrés. Ecrivez le prénom sur le carton. le candy bar sera soigné jusqu'au moindre détail avec ces pailles décorées d'ourson et de cheval à bascule. Sans oublier les gobelets et les serviettes assortis. 

Pour mettre en valeur votre candy bar, vous pourrez disposer vos cupcakes sur ce cheval à bascule à 3 étages. Une desserte à cupcake très original qui surprendra vos invités une fois dressée sur la table. Vous pourrez également y mettre vos goodies bags. 

 

banderole_ourson_cheval_bascule.gif

porte_nom_verre_ourson.gif

invitation_cheval_bascule.gif

stand_cupcake_cheval_bascule.gif

banderole_pour_gateau_ourson.gif

Crédit photo: decorationsdemariage.fr

D'autres candy bar sur le thème de l'ourson chez Karaparty et Christineevents

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans naissance
commenter cet article

commentaires

Art-table-deco 28/03/2013 07:52

Superbe ! pour un anniversaire, un baptême...

angeline 26/03/2013 17:27

Sympa le candy bar je vais voir pour en acheter un pour l'anniversaire de mon enfant.