Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 09:48

Vous souhaitez surprendre vos invités dès l'invitation à votre mariage, voici quelques idées qui sauront faire la différence. Dorénavant le faire part est en 3 D, il devient objet cadeau que vous envoyez à vos invités. Malheureusement ces idées restent onéreuses à l'achat et à l'envoi en frais de port, mais elles marqueront sans nul doute l'esprit de vos invités.

 

- les boîtes : le faire part prend de plus en plus de violume avec des cartons présentés dans des boîtes. L'avantage vous pourrez y glisser autant d'informations que vous souhaitez et même un petit cadeau à l'intérieur (bonbons, bijou, semences...)

 

- Les fioles : Telles des invitations magiques, vous pourrez glisser votre faire part roulé dans une fiole en verre. Une idée parfaite si vous avez choisi un thème féérique.

 

- La gravure sur plexiglas : pour que votre invitattion reste à jamais pourquoi nepas la faire graver sur du plexiglas? La transparence du matériau mettra en valeur votre texte. Disposez alors le support en plexiglas dans une boîte ou une enveloppe épaisse pour l'envoyer à vos invités.

 

- Le bois : si vous avez choisi un thème champêtre, le faire part gravé sur du bois surprendra vos invités. Ils pourront alors le conserver en souvenir du jour J.

 

 

http://www.decorationsdemariage.fr/images/stories/faire_part_autrement/new_faire_part_original/faire_part_mariage_original_boite.jpg

 

Découvrir plus d'idées sur notre blog www.decorationsdemariage.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires