18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 08:35

Plébiscité pour sa légéreté et son élégance, l'oiseau est le thème printanier par excellence. Nous vous proposons des produits mettant à l'honneur les oiseaux dans une décoration romantique tout en blanc et en dentelle de papier. Craquez pour ce marque place en forme d'oiseau à accrocher au rebord de votre verre. Il suffira d'inscrire le prénom de votre invité sur le carton pour en faire un marque place d'exception. 

Pour les cadeaux d'invités, nous vous suggérons cette boite à dragées en forme de petite cage à oiseaux. Glissez vos dragées à l'intérieur et accompagnez d'une petite étiquette pour en faire un cadeau d'exception. Vous pourrez également opter pour ces petits sacs en papier à garnir de friandises. Fermez les avec la pince à linge assorti en forme d'oiseau, accompagné d'une étiquette. Vous pourrez également utiliser cette présentation pour le candy bar.

L'urne de mariage pourra prendre la forme d'une cage à oiseaux en carton. Vos invités pourront glisser leurs enveloppes entre les barreaux. Cette jolie cage épatera vos invités. Pour le livre d'or nous vous proposons ce livre d'or recouvert de satin blanc avec un couple d'oiseaux brodés sur la couverture. dans des tons gris et bleu clair. retrouvez dans la même collection le panier à péatles, le porte alliances et le coussin d'alliances assortis. Pour la pièce montée, cette figurine représentant un couple d'oiseaux sera le sujet de gâteau de mariage adéquat.

Découvrez ces produits sur www.decorationsdemariage.fr

 

les-10-marque-places-oiseaux-sur-verre.jpg

les-10-boites-a-dragees-cage-en-carton.jpg

l-urne-cage-oiseaux-cartonne.jpg

les-10-mini-pinces-a-linge-oiseaux.jpg

le-livre-d-or-oiseaux-d-amour-blanc.jpg

 

la-figurine-de-mariage-oiseaux-damour-.jpg

Crédit photo : decorationsdemariage.fr

Published by Géraldine - dans décoration mariage
commenter cet article

commentaires