Décorations de fête

Blog consacré à la décoration de vos événements heureux

Une décoration originale avec les ballons géants

Et pourquoi pas des ballons pour décorer votre salle de mariage? Nouvellement apparus, les ballons géants en latex seront une façon peu onéreuses et assez simple à mettre en place pour décorer un plafond. Utilisez des ballons géants gonflés à l'hélium. Disposez des fil tendus à l'horizontale au travers de la pièce qui vous serviront de trame. Attachez chaque ballon avec un fil de nylon que vous attacherez à cette trame; cela créera l'illusion d'un ciel rempli de ballon dans votre salle.

Le ballon géant pourra s'inviter à la table des mariés. Gonflez vos ballons à l'hélium et attachez les au bout d'un ruban. Accrochez alors le ballon à une décoration en centre de table. Vous pourrez également utiliser ce procédé pour un candy bar ou un buffet pour un anniversaire.

Vous pourrez également utiliser des ballons de 75cm de diamètre pour décorer l'allée de l'église. Attachez un ballon à chaque banc ou chaise sur le rebord. Cela créera une allée de ballon très ludique et originale.

Songez également au ballon géant pour animer une séance photo. Cette note colorée créera des photos enfantines et légères. Les mariés pourront ainsi tenir à leur main un ballon au bout d'un fil.

white-balloon-wedding-ideas.jpg

Crédit photo : Amy Atlas

ballon geant pour seance photo

Crédit photo : Mimiandkarl

purpleweddingballons.jpg

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Géraldine

Passionnée de décoration de fête, je vous propose des idées et des produits pour toutes vos fêtes (mariage, baptême, noel...)
Voir le profil de Géraldine sur le portail Overblog

Commenter cet article