Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 11:50

 

Voici une nouvelle tendance pour relooker les traditionnels pochons à dragées : le sachet à bonbons.

Si vous avez choisi un thème de mariage sur la gourmandise ou les bonbons, cette présentation originale sera idéale. Garnissez votre sachet en cellophane de friandises colorées et agrémentez-le avec un carton personnalisé illustré d'un design vintage. Deux versions sont disponibles : silhouettes ou vintage. Ces sachets feront merveille pour un candy bar.  Ils seront également une alternative au sac à bonbons. Proposez les à vos invités en les mettant à disposition. 


carton_personnalise_vintage1053-25_p.jpg sac_cellophane_transparent_p.jpg
 
Vous pourrez également utiliser des sachets en papier. Il en existe de toutes les couleurs et avec plusieurs motifs : chevron, rayures, pois... Garnissez les de bonbons et repliez le rebord. Fermez avec un sticker personnalisé. 
 

Ces sachets en papier imprimé donneront à votre mariage un charme d'antan. Parfait pour un thème de mariage sur la gourmandise, vous pourrez les garnir de friandises, de sucettes, ou même de pâtisseries. Surprenez ainsi vos invités avec un cadeau original. Les sachets sont en papier avec des motifs de rayures roses. Vous pourrez les combiner avec un sticker personnalisé aux prénoms des mariés. Ces sachets existent en différents coloris qui s'adapteront à toutes les fêtes. Vous pourrez également les utiliser pour un candy bar. Disposez différents types de bonbons dans des bonbonnières en verre. Conviez vos invités à remplir leurs sachet avec les confiseries de leur choix. mettez à disposition des pincettes et des pelles à bonbons.

Vous pourrez également opter pour des sachets en papier avec différents motifs. A pois, a rayures, en diagonale, à chevron... Jouez sur les formes en créant une décoration géométrique. Vous pourrez également opter pour des sachets en papier personnalisables. Faites imprimer un logo et les prénoms des mariés sur le sachet de confiserie. Cette petite touche personnalisée  séduira vos invités. Découvrez des idées de candy bar sur theknot.

 

sac_papier_rose_sweet_g.jpg

Voici un support original pour présenter votre menu : le sac en papier. A la fois cadeau et carte de menu, le sac en papier surprendra vos invités. Utilisez un sachet en papier version enveloppe, vous pourrez le garnir de bonbons ou de gâteau à offrir en cadeau à vos invités; Vous pourrez même y glisser par exemple la gazette des mariés. Décorations de mariage vous propose ce sac en papier à personnaliser imprimé avec des couverts, de quoi mettre vos invités en appétit... Vous pourrez ensuite le fermer avec une pince à linge ou un sticker personnalisé. Le goodie bag mesure 15,9cm sur  23,5cm. 

Cette idée de menu original pourra convenir à une mariage sur le thème de l'école, il rappellera nos goûters à la cour de récré. Vous pourrez également utiliser cesac en papier imprimé comme pochette à couverts. Vous pourrez également l'utiliser pour mettre un petit pain. 

Si vous êtes amateur de DIY et que vous avez une bonne imprimante, vous pourez d'ailleurs imprimer vous même vos menus sur les sacs kraft.

 

presentation-sachet-cadeau-invite-menu.jpg

Crédit photo: Brides

sac_papier_enveloppe_eat_drink2.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires